Alcossebre:
Punta Canaret Appartement Deuxième ligne de la Playa Romana
N° de l´objet: 02061452508

Résidence neuve exclusive avec vue sur la mer et piscine - Architecture moderne en emplacement de premier choix !

Piscine exclusive avec terrasse ensoleillée - votre paradis de vacances à la porte de la ville !

Terrasse ensoleillée avec une vue dégagée - votre refuge privé plein de charme !

Piscine exclusive avec accès privé - Vie sécurisée dans une ambiance méditerranéenne

Appartement au rez-de-chaussée baigné de lumière avec terrasse et vue sur le jardin - Havre de paix parfait avec climatisation et fenêtres du sol au plafond !

Ensemble lumineux de séjour et salle à manger avec cuisine ouverte et vue directe sur le jardin - utilisation optimale de l'espace au plus haut niveau !

Cuisine équipée compacte avec tout le nécessaire - Efficacité moderne dans un espace réduit !

Chambre confortable avec placard intégré et grande façade de fenêtre - lumineuse et pratique!

Salle de douche confortable avec porte en verre de haute qualité et cadre en bois élégant - votre refuge de bien-être privé !

Oasis de bien-être baignée de lumière : Salle de bains moderne avec des éléments en verre design et un éclairage naturel

WC invité exclusif avec une élégante apparence en pierre naturelle et un équipement moderne

Chambre d'enfants astucieuse avec rangement intégré - Deux lits avec tiroirs pratiques et utilisation optimale de l'espace!

Bien-être compact : utilisation intelligente de l'espace avec douche intégrée et solution de rangement astucieuse !

Sécurité et confort : votre entrée avec une porte de designer et des options d'isolation thermique

Terrasse lumineuse avec vue dégagée - votre espace extérieur de détente plein de charme !

Balcon latéral baigné de soleil avec une disposition élégante - votre refuge privé en plein air !

Parkings confortables avec vue sur la piscine - votre lieu de vacances avec une ambiance charmante pour votre emplacement !

















Prix:
199.000 €
Surface habitable env.:
70 m².
Nombre de pièces:
3
Alcossebre – Deuxième ligne de la Playa Romana
Appartement moderne en rez-de-chaussée d’environ 70 m² avec terrasse d’environ 25 m², situé dans la résidence Punta Canaret. Le complexe se trouve à environ 300 mètres de la plage Romana et dispose d’une piscine communautaire juste devant le bâtiment.
Le logement comprend un salon-salle à manger avec accès à la terrasse, deux chambres, une cuisine américaine et deux salles de bains complètes.
Une place de parking privée devant l’appartement ainsi qu’un débarras au sous-sol sont inclus. La terrasse donne un accès direct à la piscine. Trois climatiseurs assurent le confort en toute saison.
Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.villasazahar.fr
Type d´appartement: Rez-de-chaussée
Soumis à commission: Non
Commission: Sans commission pour l'acheteur
Surface utile env.: 95 m².
Cuisine: Ouverte
Nombre de chambres à coucher: 2
Nombre de salles de bain: 2
Terrasse: 1
Piscine: Oui
Cave: Cellier
Climatisation: Oui
Ascenseur: Oui
Convenant aux troisièmes âges: Oui
Idéal en tant qu´appartement de vacances: Oui
Environnement: Magasin, Piscine, Terrain de jeu
Nombre des places de parking: 1 x Parking extérieur
Ameublement: En partie meublé
Vous ne payez pas commission supplémentaires sauf pour les objets, dans lesquels une commission expressément énumérées dans L’Exposé.
Pour de plus amples renseignements s"il vous plaît nous contacter à tout moment. Des informations détaillées sur les propriétés et un rendez-vous l" ci-dessous yolanda.ortega@villasazahar.com ou appelez (+34) 673 111 548 (portable) ou (+34) 964 41 49 57 (bureau pendant les heures de travail). Agence immobilière avec 35 années d"expérience. Grand choix d"appartements, de maisons et de terrains autour de Alcossebre et Valence. En plus des informations figurant sur ce site, nous avons d"autres propriétés sur les livres. Nous parlons français, anglais, espagnol et allemand.
Vous pourriez aussi aimer

Villas Azahar Inmobiliaria
Téléphone: (+34) 964 41 49 57
Portable: (+34) 676 948 560
